Mentions légales

Renseignement éditeur

Le site arrayade.com est édité par :
ARRAYADE
- Directeur de la Publication : Philippe PIQUE
- Webmaster : exorde.com

Conception et développement informatique

Ce site Internet a été réalisé et est maintenu par :
eXorde, atelier de développement web

Il est hébergé sur les serveurs de :
OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

Respect de la vie privée

Les informations vous concernant et qui peuvent être collectées par l'intermédiaire de ce site nous permettent de mieux vous connaître. Elles seront utilisées pour vous informer de l'existence de nos produits et services ou pour la diffusion d'information à titre plus général. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, nous vous précisons que vous disposez d'un droit d'accès, de modifications et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

l'Arrayade
65100 GER France

Données Nominatives

Les données nominatives ou personnelles récoltées par le biais de ce site sont destinées exclusivement à nos services et en aucun cas ne seront transmises à des tiers, à des fins de publicité et de promotion. Nous nous engageons à ne pas divulguer d'informations personnelles , sauf si nous estimons qu'une telle action est nécessaire pour protéger et/ou défendre vos droits et/ou ceux de nos utilisateurs. Nous garantissons aux utilisateurs que tout traitement de données nominatives sur notre site est soumis à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (loi "Informatique et Libertés"). En application de l'article 16 de cette loi, la collecte des données nominatives exclut toute donnée relative aux moeurs, à la croyance ou l' appartenance religieuse et syndicale, aux opinions politiques.

Notice Légale

Ce site est la propriété du client édité. Il est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur.

Crédits photos

Arrayade, Hôtel du Centre LOURDES